CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Razor vs MX revolution

lkw_neo
lkw_neo
Niveau 8
20 avril 2007 à 01:39:10

Voila je viends de voir que la razor avait 2000ppp alors que la mx en avait 800, je deduis donc que razor est 3 fois mieux que mx ?

insight
insight
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:40:53

Selon moi, les soursi Razer sont plus adaptés au FPS que les logitech. Après c´est un avis personnel (mais les logitech sont très bien aussi, j´ai une MX1000 et c´est niquel :) )

lkw_neo
lkw_neo
Niveau 8
20 avril 2007 à 01:53:36

je viends d acheter la mx revolution a 79 e alors que pour 47 e j avais 2 fois plus puissant ... ( mx:800, razor diam.: 1600ppp ... ) je suis sur le *** en gros j ai un peu une souris super chere et nul... puisque je pouvais avoir 2 fois mieux pour 2 fois moins chere...

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
20 avril 2007 à 02:17:15

eh bah t´es con

bdl
bdl
Niveau 4
20 avril 2007 à 07:19:20

j´utilise l

bdl
bdl
Niveau 4
20 avril 2007 à 07:21:00

j´utilise la Razer Krait qui a la base est faite pr mmorps et jeux du style warcrafat
1600 dpi, trés legre, je vous la conseil pour cs c´est vrai plasir (surtout au snipe ^^) 34.90€

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
20 avril 2007 à 08:29:37

le nbre de dpi c´est un peu comme la memoire embarquée sur les cartes graphiques XD : c´pour appater les couillons.

lkw_neo
lkw_neo
Niveau 8
20 avril 2007 à 10:40:08

Oki donc 800 ou 16000 ca change strictement rien ?
MX = Razor en therme de performance ?

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:47:38

a part si t´a un ecran 30° 2000dpi ca te sers pas a grande chose xD

J4ai la Razer COpperhead et il est pas mal.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:48:08
  • elle
superniko
superniko
Niveau 4
23 février 2008 à 21:21:44

Si si avec 2000dpi tu peux presque scanné avec ta souris :D
Sinon au niveau de la souris euh pas d'interet lol

Rem
Rem
Niveau 10
23 février 2008 à 23:01:05

"# lkw_neo Voir le profil de lkw_neo

  1. Posté le 20 avril 2007 à 01:53:36 Avertir un modérateur
  2. je viends d acheter la mx revolution a 79 e alors que pour 47 e j avais 2 fois plus puissant ... ( mx:800, razor diam.: 1600ppp ... ) je suis sur le *** en gros j ai un peu une souris super chere et nul... puisque je pouvais avoir 2 fois mieux pour 2 fois moins chere..."

pour le même prix tu peux avoir ma souris (razer lachesis) qui a 4000dpi !

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
23 février 2008 à 23:33:37

Moi j'ai la razer lachesis avec 4000 dpi. Tres maniable mais quelle sensibilité meme a 2000 dpi j'ai mis 1 semaine pour m'adapter mais sinon niquel. Certe cette souris coute 75€

La vidéo du moment