Voila je viends de voir que la razor avait 2000ppp alors que la mx en avait 800, je deduis donc que razor est 3 fois mieux que mx ?
insight
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:40:53
Selon moi, les soursi Razer sont plus adaptés au FPS que les logitech. Après c´est un avis personnel (mais les logitech sont très bien aussi, j´ai une MX1000 et c´est niquel )
lkw_neo
Niveau 8
20 avril 2007 à 01:53:36
je viends d acheter la mx revolution a 79 e alors que pour 47 e j avais 2 fois plus puissant ... ( mx:800, razor diam.: 1600ppp ... ) je suis sur le *** en gros j ai un peu une souris super chere et nul... puisque je pouvais avoir 2 fois mieux pour 2 fois moins chere...
_FasTr_
Niveau 5
20 avril 2007 à 02:17:15
eh bah t´es con
bdl
Niveau 4
20 avril 2007 à 07:19:20
j´utilise l
bdl
Niveau 4
20 avril 2007 à 07:21:00
j´utilise la Razer Krait qui a la base est faite pr mmorps et jeux du style warcrafat 1600 dpi, trés legre, je vous la conseil pour cs c´est vrai plasir (surtout au snipe ^^) 34.90€
Andromik-Corp
Niveau 10
20 avril 2007 à 08:29:37
le nbre de dpi c´est un peu comme la memoire embarquée sur les cartes graphiques XD : c´pour appater les couillons.
lkw_neo
Niveau 8
20 avril 2007 à 10:40:08
Oki donc 800 ou 16000 ca change strictement rien ? MX = Razor en therme de performance ?
Andromik-Corp
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:47:38
a part si t´a un ecran 30° 2000dpi ca te sers pas a grande chose xD
J4ai la Razer COpperhead et il est pas mal.
Andromik-Corp
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:48:08
elle
superniko
Niveau 4
23 février 2008 à 21:21:44
Si si avec 2000dpi tu peux presque scanné avec ta souris :D Sinon au niveau de la souris euh pas d'interet lol
Rem
Niveau 10
23 février 2008 à 23:01:05
"# lkw_neo Voir le profil de lkw_neo
Posté le 20 avril 2007 à 01:53:36 Avertir un modérateur
je viends d acheter la mx revolution a 79 e alors que pour 47 e j avais 2 fois plus puissant ... ( mx:800, razor diam.: 1600ppp ... ) je suis sur le *** en gros j ai un peu une souris super chere et nul... puisque je pouvais avoir 2 fois mieux pour 2 fois moins chere..."
pour le même prix tu peux avoir ma souris (razer lachesis) qui a 4000dpi !
ssssocom
Niveau 9
23 février 2008 à 23:33:37
Moi j'ai la razer lachesis avec 4000 dpi. Tres maniable mais quelle sensibilité meme a 2000 dpi j'ai mis 1 semaine pour m'adapter mais sinon niquel. Certe cette souris coute 75€