bonsoir tt le monde.
Voila j´ai un probleme hier CSS et steam marchaient bien mais aujourd´hui je ne sais pas pourquoi impossible de lancer steam, un message d´erreur apparait:
"Steam.exe (main exception): Cannot open blob archive file: CMultiFieldBlob(mem-mapped file): failed to open file"
bon voila je vous remerci d´avance en esperant de nombreuses réponses.
ps:j´ai deja fait"rechercher"