bonsoir a tous j aimerai savoir kan on creer une partie et ce ke on peu jouer tou seul kontre plusieur bots si oui pouvez vs mexpliker kommen faire merci de me rep
Roul13
Niveau 4
19 avril 2007 à 23:12:46
UP
remyleboss31
Niveau 5
19 avril 2007 à 23:14:55
aller sil vous plai repondez moi j ai chercher sur ce forum et je n ai pa trouver merci
Snipe80
Niveau 4
20 avril 2007 à 12:43:59
Ouais tu fait crée serveur dans le menu deu jeu ensuite suffit juste de mettre le nombre de bots voulu et leur niveau pi tu fait lancé et miracle ca marche ;)