Salut,
J´ai un problème avec les binds radios genre : go go go , ca va péter, couvrez moi...
je m´explique:
Lorsqu´un vote map est lancer je ne peux choisir une proposition ou annuler celle-ci.Pour les binds radios c´est pareil si j´ai le malheureur d´appuyer sur une des touches qui ouvre le mini "tableau", je suis obligé de restart le jeu pour fermer les binds.
Merci de m´éclairer sur le sujet...
ps: j´utilise le G15 pour configguré mon serveur je ne sais pas si le probleme est lié...