slt a tous jsuis nouvo dans le monde de cs source et je voudrait connaitre les regles du jeu
merci d avnace a+
epogerard
Niveau 6
19 avril 2007 à 19:29:17
en terro, tu bute les ct, tu plante la bombe sur l´un des 2 bombsite, et tu la protege jusqua ce qu´elle pete, ou tu protege les otage sur les map cs en ct c´est le contraire