Bonjour a tous,
La jeune team Amnesty recrute des joueurs de niveau low+ pour compléter ses rangs. Nous souhaitons une line up stable pour progresser toute en s´amusant aussi bien sûr. Il faut de préférence avoir minimum 18ans mais bon, si nous voyons que le joueur est quelqu´un de sympa et qu´il a 17ans... On le prend bien sûr mais pas moins de 17ans.
La team possède un TS et un serveur.
Pour l´instant nous sommes un groupe d´amis, nous avons tous entre 19 et 21ans(5). ----)5 Belges lol.
Notre site : http://amnesty.e-mengine.com
Mon adresse mail: menu_raphael@hotmail.com
En espérant vous voir prochainement.