Salut a tous je cherche une team low (jme debrouille pa trop mal)(je suis ni un exellent joueur ni une crotte) Jai 15 ans mon steam 93kamel93 mon msn kamel93gagarine@hotmail.fr merci a tous de me repondre
raph3r
Niveau 3
19 avril 2007 à 18:04:23
Je m´appel raph3r j´ai 13 ans et je recrute si t´ai interréssé repond moi on est dans 7 dans la team entre 12et 16 ans on n´a pas de serveur on a un forum
raph3r
Niveau 3
19 avril 2007 à 18:05:49
on n´est levl middle et on recrute tout les levl (sauf hight) lol
93kamel93
Niveau 5
19 avril 2007 à 18:06:45
ja suis interessr ^_^
raph3r
Niveau 3
19 avril 2007 à 18:07:53
mon steam c´est raphy0333666999 je t´ajoute
raph3r
Niveau 3
19 avril 2007 à 18:08:14
tu vx pour le fun ou pour pro ?
raph3r
Niveau 3
19 avril 2007 à 18:09:13
c´est bon je t´es ajouuté accepte-moi
Gholiat77
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:16:34
"Sauf Hight"
1°) High 2°) Il y a peu de vrai High sur ce forum 3°) Pourquoi pas de high ?
Andromik-Corp
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:48:51
2°) Il y a peu de vrai High sur ce forum
barre le peu et met un pas mdr XD
93kamel93
Niveau 5
19 avril 2007 à 19:55:13
Affirmatif ! ya aucun high ici (yen a ki se prenne pour des high mais c´est des noob)
hafdel
Niveau 9
19 avril 2007 à 21:06:57
moi mon pote il est high sont pseudo c´est @
Roul13
Niveau 4
19 avril 2007 à 22:49:53
Mais où va la france ? xD
Harvest_King
Niveau 8
20 avril 2007 à 03:50:55
J´suis inreresse,j´suis pas High mais je me debrouille
N1oK4s
Niveau 8
20 avril 2007 à 03:55:53
andromik ça dépend de ce que tu apelle "high" Si pour toi seul les fnatic ezt pentagram son high en effet il y en à pas beaucoup, et si tu juge sur les levels mirc il y en plustot beaucoup (de "high")
Andromik-Corp
Niveau 10
20 avril 2007 à 08:27:30
Pour moi un high c´est le lvl d´une grande equipe internationale qui est regulirement dans le top3.
Et un middle, un equipe dans le top10 fr.
[KeBaB]
Niveau 6
20 avril 2007 à 12:00:56
donc pour toi tout le monde est low en france excepté 50 joueurs ...
raph3r
Niveau 3
20 avril 2007 à 12:39:03
harvest _king tu es interesser ? si oui ajoute moi