bonjour,
La demande va paraître un peu osée, du style "100 balles et un mars", mais je demande quand meme la gentillesse de quelqu´un pour que je puisse faire des captures pour une vidéo (pas tight high 2, une autre montrant des shortcuts sur des cartes xc_).
est-ce que quelqu´un aurait par hasard déjà un serveur tick100, avec accès ftp du serv (pour la récupération des HLTV´s) ainsi que toutes les maps xc_ dessus (je peux les mettre moi s´il faut). J´ai très peu de tps pour la réaliser, donc je me permet d´en faire la demande ici, au cas ou quelqu´un pourrait m´en faire gagner pas mal ^^
Ce service sera bien sûr avec un retour, je pourrai faire de la pub pour le serveur, et même faire venir si le serveur est orienté "climbing" tout les habitués de la grimpe, en mettant en avant l´aspet "pro server climbing - tick 100 - no plug-in" et en le squattant régulièrement, pour montrer un peu ce que j´ai trouvé a tout le monde.
C´est tout ce que je peux offrir, si quelqu´un est interessé, c´est avec plaisir !
Merci beaucoup !