J´ai télécharger des tags pour C-S : Source mais je ne peux pas les importer, ça me met ça :
" Impossible d´écrire le fichier grafitti. L´utilisateur n´a peut-être pas la permission."
Que faire ?
italien57
Niveau 8
08 février 2005 à 16:48:22
il faut rechercher ! ! mai bon je v kan meme te dire kommen kil fo faire ! ! jtexplike c tout simple : tu va dans steam--->option--->language---->anglais tu redemarre steam ensuite tu vas dans le jeu tu mé ton grafiti é ensuite tu kitte é tu va remettre en francais steam é voila ! !!!