slt Besoin d´aide svp : quand je commence a joué : je peut jouer environ deux seconde lol ensuite le jeux se bloque ou mon ordi se redémarre tt seul . Ceci ce produit dans tt les jeux que j´ai installés . aidez moi svp merci a vous
ALLENIVERSON2
Niveau 6
08 février 2005 à 15:10:11
ya du monde la ! lol
ALLENIVERSON2
Niveau 6
08 février 2005 à 15:45:37
? ???
Thevirus69
Niveau 7
08 février 2005 à 15:59:10
en faite moi ca ma fait ça il a 1 semaine donc j´ai tout formater et aprés je me suis rendu compte qu´il fallait juste mettre dans option et video au lieu de opengl j´ai changer et j´ai mi D3D et ca a marcher ca ne vient peut etre pas de la mais aprés tout a marcher ! !!
ALLENIVERSON2
Niveau 6
08 février 2005 à 16:07:32
merci de m´avoir repondu mais dans quel option vidéo ? merci a toi
Thevirus69
Niveau 7
08 février 2005 à 16:19:43
tu va dans les option ou c´est marquer créer un serveur , rechercher un serveur , video test et la tu va dans options et tu va dans videos et au lieu de mettre OpenGL tu met D3D mais je crois que je suis passer par la 1.6 pour faire ca ! !!
ALLENIVERSON2
Niveau 6
08 février 2005 à 16:29:16
nan moi je peut pas sur counter source , j´ai pas l´option . merci comme meme
ALLENIVERSON2
Niveau 6
08 février 2005 à 21:07:30
´ai trouvé la solution c´est ma carte M. qui chauffe de trop donc j´ai mis un ventilo est tt fonctionne merci à ceux qui m´on aidé.