Bonsoir depuis quelques heures quand je joue mes serveurs dans les favoris sont passé de 50 - 60 de latence a 150 160 voir + !
Je ne comprend pas pourtant je n´est rien dl et je ne suis pas sur msn !
merci de votre eventuelle aide !
personne ne sait dou viens le problemeps : jai la livebox.
le serveur
Tu ram pas, tu lag.
ah !non ce nest pas le serveur sa me le fait sur tous le seul minimum que jai trouver c´est 109 dans recherche
Si le problème vient de ton ping, tu lag, si c´est ton pc tu ram.
Si c´est les deux, t´as pas de chance ^^
ben sa marchais tres bien hier et je vois pour accéder a des pages c´est + long...