en pleine partie ya des gars leur pseudo y son des lettres stylés......
on ma di q´il fallai changé la police?Laquelle?
aidez moi
Menue demarrer => Executer => charmap
et apres je pe changé de police!!!!merci tu me conseil la quelle?enfin ta preferer
microsoft sans sérif & arial
arial ya pas mal de choses regarde
ok