Voila tout d´abord je vous redonne ma configue:
Mobile AMD athlon (tm) XP2800+
2.12Ghz
448Mo de RAM
carte graphique RADEON IGP 320M
dans les options du jeu je mais tout au plus bas quand je joue sur un serveur de tick rate 100 je mais dans ma console cl_cmdrate 101, cl_updaterat 100, rate 25000 et sur un tick rate 66 les memes fonction sauf que a la place de 101 je mais 66 et voici ma question j´ai toujours des lags qui dure 2 min a peu pres et j´orais voulu savoir si il n´y avait pas autre chose a faire pour qu´il n´y ai plus de lag?
Merci cordialement