donc voila la question toute bête préferez vous ESl Clan France cland base ? et pourquoi
Tdf-
Niveau 6
18 avril 2007 à 16:35:23
Chaqun ces gout, et puis ce sont des ladders different quand meme, pas les memes lvl
PaRm3sAn_13
Niveau 5
18 avril 2007 à 16:40:32
sa je le sais deja c´est juste pour savoir se que prèfere la communauté
PaRm3sAn_13
Niveau 5
19 avril 2007 à 10:00:54
Fivetkt
Niveau 4
19 avril 2007 à 10:06:27
Clanbase parce que sur ESL les 3/4 des admins sont nuls et que sur clanfrance c´est une organisation à chier.
1pact_2007
Niveau 7
19 avril 2007 à 11:38:29
pour une new team autand commancer sur cf , ensuite passer sur clanbase ou esl
PaRm3sAn_13
Niveau 5
20 avril 2007 à 01:05:33
perso clan base je ne connait pas clan calendar c´est bas lvl clan france jaime pas ESl jle trouvé bien réussi dans l ensemble mais ya quelque truc a corriger