salut excuse moi si ma question peut paraitre debile pour vous mais je commence donc il y a deux trois truk que j´aimereais comprendre
est ce que de jouer a counter strike avec ou sans le CD change quelque chose car quand je fais ouvrir ça me lance le jeu et j´ai pas mis le CD,est ce que avec le CD j´aurais moins de bug
et aussi quand je joue un coup j´ai 60 en latence et trois min aprer j´ai 996 soit ça descend soit ça monte est ce normal si non comment faire ?
merci d´avance