une fois je suis aller dans un serveur de zombie sans bots, quand on meurt on devenè zombie terroriste on avait 2000 muniton dans son chargeur. la vie des zombie remontait plusieur fois a 500 pv. et au debus de la partit, les ct se font des bariquades et il n´y a quun zombie, (on devient zombie en mourant). et il y avait de la musique pendent toute la partit. impossible de retrouver se serveur meme dans l´istorique... alors je recherche l´ip d´un bon serveur de zombie du meme style svp