CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CSS requiert le dernier DirectX etc..

magedeslements
magedeslements
Niveau 2
18 avril 2007 à 13:16:24

Bon j´ai acheté CSS hier après-midi je l´ai installé pas de problème et j´ai lancé le jeu et sa me marque la dernière version de directX est nécessaire pour jouer à CSS j´ai été sur le site iniqué j´ai installé et sa ne marche toujours pas... Quelqu´un pourrai m´aider ?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:26:07

Essaies ceci : dans la fenêtre Steam, vas dans Jeux, clic droit sur CSS, Propriétés, Définir les options de lancement.
Là tu rentres :
-dxlevel 81
(Avec le trait d´union - ).
Puis essaies à nouveau de lancer le jeu.

magedeslements
magedeslements
Niveau 2
18 avril 2007 à 13:38:32

Sa fonctionne toujours pas :´(

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
18 avril 2007 à 13:52:45

Dis nous la version de ton directX et ta config

magedeslements
magedeslements
Niveau 2
18 avril 2007 à 13:59:47

Pour la version directX je sais pas où la voir ... :s

Intel(R)
Pentium(R)
4 CPU 3.20GHz
3.19GHz, 1.00 Go de RAM

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
18 avril 2007 à 14:04:45

Merci pour ta config mais t´as oublié de dire le plus important pour ton problème, ta carte graphique :)

Normalement tu vas dans "Paramètre d´affichage", et tu peux normalement voir quel est ta carte graphique.

magedeslements
magedeslements
Niveau 2
18 avril 2007 à 14:12:25

Voila c´est noté sa :

Carte graphique ATI Radeon X300 SE 128 Mo HyperMemory avec sortie DVI/VGA,TV

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:17:50

Démarrer, Executer, tapes "dxdiag".
T´auras ta version de DirectX écrite.

magedeslements
magedeslements
Niveau 2
18 avril 2007 à 14:21:00

Version DirectX : DirectX 9.0 (4.09.0000.0900)

magedeslements
magedeslements
Niveau 2
18 avril 2007 à 14:50:33

Alors ?

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
18 avril 2007 à 17:17:44

Bah si t´as directX 9.0 ça devrait passé!

magedeslements
magedeslements
Niveau 2
18 avril 2007 à 18:31:32

Ben ça fonctionnne pas à chaque fois que j´essaie de lancer CSS il me dit que je dois aller télécharger la dernière version je la télécharge et ça ne marche toujours pas c´est vraiment chiant... :(

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:33:38

4.09? C´est pas DX9.0b?

Installe DX9.0c

magedeslements
magedeslements
Niveau 2
18 avril 2007 à 18:37:08

Tu peux me passer un lien ? :)

magedeslements
magedeslements
Niveau 2
18 avril 2007 à 18:43:49

Ben de toute façon le jeu devrait fonctionner avec DirectX 9.0b mais j´ai le 9.0c et ça ne marche toujours pas...Comment faire pour enlever DirectX complètement de l´odinateur ? Et que je puisse après installer DirectX 9.0c ?

[labiloi]
[labiloi]
Niveau 5
01 septembre 2007 à 15:07:02

:salut: g exactement le meme probleme que toi !! ! je suis dans cette m**de depuis 2semaine et je m´y en sort toujours pas !! ! c super soulant a la longue ! si quelqun pouvait nous donner des information suplémentaire pour comment le faire marcher ! (ps: g déja essayer denlever directX 9.0c et de mettre le directX9.0b sans satisfaction) :up:

La vidéo du moment