Bon j´ai acheté CSS hier après-midi je l´ai installé pas de problème et j´ai lancé le jeu et sa me marque la dernière version de directX est nécessaire pour jouer à CSS j´ai été sur le site iniqué j´ai installé et sa ne marche toujours pas... Quelqu´un pourrai m´aider ?
Tommy_Killer
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:26:07
Essaies ceci : dans la fenêtre Steam, vas dans Jeux, clic droit sur CSS, Propriétés, Définir les options de lancement. Là tu rentres : -dxlevel 81 (Avec le trait d´union - ). Puis essaies à nouveau de lancer le jeu.
magedeslements
Niveau 2
18 avril 2007 à 13:38:32
Sa fonctionne toujours pas :´(
dreagnought
Niveau 8
18 avril 2007 à 13:52:45
Dis nous la version de ton directX et ta config
magedeslements
Niveau 2
18 avril 2007 à 13:59:47
Pour la version directX je sais pas où la voir ... :s
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz 3.19GHz, 1.00 Go de RAM
dreagnought
Niveau 8
18 avril 2007 à 14:04:45
Merci pour ta config mais t´as oublié de dire le plus important pour ton problème, ta carte graphique
Normalement tu vas dans "Paramètre d´affichage", et tu peux normalement voir quel est ta carte graphique.
magedeslements
Niveau 2
18 avril 2007 à 14:12:25
Voila c´est noté sa :
Carte graphique ATI Radeon X300 SE 128 Mo HyperMemory avec sortie DVI/VGA,TV
Tommy_Killer
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:17:50
Démarrer, Executer, tapes "dxdiag". T´auras ta version de DirectX écrite.
magedeslements
Niveau 2
18 avril 2007 à 14:21:00
Version DirectX : DirectX 9.0 (4.09.0000.0900)
magedeslements
Niveau 2
18 avril 2007 à 14:50:33
Alors ?
dreagnought
Niveau 8
18 avril 2007 à 17:17:44
Bah si t´as directX 9.0 ça devrait passé!
magedeslements
Niveau 2
18 avril 2007 à 18:31:32
Ben ça fonctionnne pas à chaque fois que j´essaie de lancer CSS il me dit que je dois aller télécharger la dernière version je la télécharge et ça ne marche toujours pas c´est vraiment chiant...
Isaoutibe_-
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:33:38
4.09? C´est pas DX9.0b?
Installe DX9.0c
magedeslements
Niveau 2
18 avril 2007 à 18:37:08
Tu peux me passer un lien ?
magedeslements
Niveau 2
18 avril 2007 à 18:43:49
Ben de toute façon le jeu devrait fonctionner avec DirectX 9.0b mais j´ai le 9.0c et ça ne marche toujours pas...Comment faire pour enlever DirectX complètement de l´odinateur ? Et que je puisse après installer DirectX 9.0c ?
[labiloi]
Niveau 5
01 septembre 2007 à 15:07:02
g exactement le meme probleme que toi !! ! je suis dans cette m**de depuis 2semaine et je m´y en sort toujours pas !! ! c super soulant a la longue ! si quelqun pouvait nous donner des information suplémentaire pour comment le faire marcher ! (ps: g déja essayer denlever directX 9.0c et de mettre le directX9.0b sans satisfaction)