salut a tous la team [G€N] cherche un strateur talentueu qui sera donné un coup de peps a notre mode de jeux en war la moyenne est low++ et moi perssonelement je sui middle-
donc nous sommes une team a l´ecoute du strateur trés obéissante nous aprenons trés vite
mon steam ami: naruto95130
mon msn: maxtopal@hotmail.fr
notre
site
http://genesis.team.free.fr/index.php?file=New
s
nous comptons 12 membres et nous allons acheté un serveur cette semaine.
merci et surtout bon frag.