Alors voila mon problème.
J´ai acheté counter source du pack avec DoD et HLDM hier.
J´ai installé sans problèmes.
Je lance le jeu et il fonctionne.
Je l´ai arreté pour faire autre chose et lorsque j´ai relancé css , il y eu la fenetre "Preparation au lancement de Css" puis un écran noir pendant 2 ou 3 secondes et retour au bureau sans que le jeu se lance...
Idem pour DoD et HLDM.
J´ai utilisé fixwareout et le jeu fonctionne une seulle fois après , si je l´utilise une 2em fois, c´est le même cas qu´audessus.
Que faire ?