D´habitude, sur mes serveurs habituels, mon latency est a 5. Maintenant, il est dans les 20-25-30 max.
Quelles pourraient être les raisons qui font que je lag plus, que ma latence est si haute ?
Merci !
Andromik-Corp
Niveau 10
18 avril 2007 à 08:36:57
CLair la tu dis avoir 10 sec de decalage! 25 de ping c´est enooorme
NFS_carbon67
Niveau 5
18 avril 2007 à 09:15:58
C´est pas forcement énorme, moi des fois je joue avec du 150, et c´est rien ne change
-fcgb-6
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:08:49
de quoi tu te plaint franchement moi un coup j´ai 60 un coup 996
Tommy_Killer
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:27:25
Ce devait être parce que tu avais mis cl_cmdrate 1 mais ça sert à rien, car le ping du tableau des scores est un faux ping.
-fcgb-6
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:37:23
j´ai pas tout compris lol je debute alors tout les nom comme ça j´ai du mal lol
-fcgb-6
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:06:57
Bn-Choco
Niveau 9
18 avril 2007 à 15:21:15
Pour voir ton vrai ping tu tapes net_graph 3 dans la console. Pour avoir la console. Steal>partie>clique droit css> propriété> option de lancement>-console (avec le tiret)