CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

krieg/bullpup

mgsboss
mgsboss
Niveau 6
17 avril 2007 à 23:51:39

Alors, que pensez vous du krieg/bullpup ??
car enfait je vois pas grand monde les utiliser , je vois tt le monde sur l´ak ou le m4 ( voir awp .. )
dc jaimerais savoir pk presk personne les utilise ? appart question prix qu´est biensur plus haut ke ak/m4

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:25:15

J´en pense que si elles sont moisn prises, c´est qu´elles sont moins bien.
Quoi que le bullpup met quelques MS utiles mais sinon le krieg est nul.

dadygaby
dadygaby
Niveau 5
18 avril 2007 à 02:41:53

Moi le krieg j´ai toujours trouvé ca super naze, je sait pas pourquoi.

Par exemple le bullup je l´aime bien, il est puissant, sa petite visee est bien pour les hs a distance, il se recharge relativement vite..

Krieg = 1/10 (style.. ?)
Bullup = 8/10

shikamaru_59
shikamaru_59
Niveau 6
18 avril 2007 à 09:20:46

Je prefaire le bullpup car il est plus preci.

yzz
yzz
Niveau 10
18 avril 2007 à 09:36:11

L´inverse pour moi, je trouve le bullpup pas très efficace à cause de sa cadence et des "sauts" qu´il fait lors des tirs, alors que la sg552 est une vraie arme à ms. Ca reste moins efficace que la m4 ou l´ak, mais de loin, même sans zoomer, la sg lâche des beaux hs. Elle reste puissante, pas comme la galil... (dont les premières balles sont quand même assez précises).

Binr_
Binr_
Niveau 10
18 avril 2007 à 09:57:21

Quand tu choppes le ct qui passe mid entre la double porte avec le krieg :bave:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:35:21

si il a pas de kevlar alors binayre...

Krieg je le trouve assez précis en full mais pas trop de loin, avec la lunette tu lache 3balles ton viseur fait tout l´écran pas très pratique :x

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
18 avril 2007 à 10:42:45

je pense que le bullpup et le krieg son pour les débutant, car on peu zoomer et tiré de loin en rafale
c´est ce que j´utiliser avant.

alors que maintenant je prend l´AK et la M4. ces armes sont plus difficile a utiliser mais plus puissantes!

en gros: Krieg et Bullpup>débutant
AK et M4>amateur et pro

mgsboss
mgsboss
Niveau 6
18 avril 2007 à 10:44:11

lool ouai pour fullé c pas le top..
mais sinon le bullpup est moins précis que l´ak/M4 en general alors ?

mgsboss
mgsboss
Niveau 6
18 avril 2007 à 10:54:00

par exemple, a distance normal, la m4 est plus précise et donc il est plus facile de faire un hs ?

eagle-of-death
eagle-of-death
Niveau 3
18 avril 2007 à 12:03:47

moi perso, je prefere le sg a l´AUG, car vu que je me fait beaucoup de city 2 avec la gravity, je suis sur de mettre beaucoup de one shot(surtout en terro), donc le sg est fait a peu pres pour le coup par coup, alors que l´aug c´est par rafales

mgsboss
mgsboss
Niveau 6
18 avril 2007 à 12:10:05

mais comme quelqu´un a dit tt a l´h , bullpup/krieg : débutant.
j´aimerais juste avoir votre avis là dessus car c´est vrai qu´apres reflexion, sur les serveurs les joueurs qui ont vraiment un trés trés bon score, sont jms ceux au krieg/bullpup.
defois, il y en a avec un bon score, mais un tres tres bon joueur avec jamais encore vue.
donc eske avec krieg/bullpup vous pensez qu´on peut aller loin ? niveau skill..
merci

mgsboss
mgsboss
Niveau 6
18 avril 2007 à 12:51:26

:up:

hafdel
hafdel
Niveau 9
18 avril 2007 à 12:53:46

j´adore les noob qui se cache dérriére les portes on voit le bout de leur fusil .le gars i croit qu´on levoit pas sa me défoule putin je lache tout un chargeur sur la porte et je voit un gars sécrouler :content:

hafdel
hafdel
Niveau 9
18 avril 2007 à 12:55:42

mgsboss Posté le 18 avril 2007 à 12:10:05 mais comme quelqu´un a dit tt a l´h , bullpup/krieg : débutant.
j´aimerais juste avoir votre avis là dessus car c´est vrai qu´apres reflexion, sur les serveurs les joueurs qui ont vraiment un trés trés bon score, sont jms ceux au krieg/bullpup.
defois, il y en a avec un bon score, mais un tres tres bon joueur avec jamais encore vue.
donc eske avec krieg/bullpup vous pensez qu´on peut aller loin ? niveau skill..
merci

Tu dit que les joueurs qui ont des gros score n´ont jamais de krieg/ou de bullpup pourtant moi j´ai de trés bon score et je les utilise trés souvent

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
18 avril 2007 à 12:57:30

C´est armes ne sont pas utilisés, mais je peux vous assurer qu´avec ces armes on peut faire tomber n´importe quel snipe !

mgsboss
mgsboss
Niveau 6
18 avril 2007 à 14:14:16

ok et sinon eske ya d skins considéré comme cheat ?
FPSBANANA.COM

ya d skins où ya marké : expert, intermediate ... etc ..

ca signifie koi ?

La vidéo du moment