mgsboss Posté le 18 avril 2007 à 12:10:05 mais comme quelqu´un a dit tt a l´h , bullpup/krieg : débutant.
j´aimerais juste avoir votre avis là dessus car c´est vrai qu´apres reflexion, sur les serveurs les joueurs qui ont vraiment un trés trés bon score, sont jms ceux au krieg/bullpup.
defois, il y en a avec un bon score, mais un tres tres bon joueur avec jamais encore vue.
donc eske avec krieg/bullpup vous pensez qu´on peut aller loin ? niveau skill..
merci
Tu dit que les joueurs qui ont des gros score n´ont jamais de krieg/ou de bullpup pourtant moi j´ai de trés bon score et je les utilise trés souvent