Salut tout le monde J´aurai besoin que quel´quen me crée un sérveur gratuit sa serait vraiment sympa merci d´avance pas la peine de me méttre le lien du site qui éxplique comment faire car ji arrive pas
taarek
Niveau 4
17 avril 2007 à 20:57:50
Je comprend pas trop la ,tu veut que quelqu´un te créé un serveur dédié ou tu veut que quelqu´un te loue un serveur pro?
Tommy_Killer
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:06:03
Il veut que quelqu´un laisse son PC tourner avec dedicated serveur d´ouvert dessus.
taarek
Niveau 4
17 avril 2007 à 21:10:49
Je doute vraiment que quelqu´un ici t´offre sa bande passante ,moi compris.Mais Gl a toi
hafdel
Niveau 9
18 avril 2007 à 08:50:21
J´ai une question pour ce qui on des serveur comment sa marche les allopas?