
J´ai record un cheateur y´a 5 minutes et je compte bien l´envoyer à AACSource mais pour envoyer le tout, il faut faire la démo sois même ou bien on envoie un fichier avec tout les screens (pardon si je m´exprime mal mais je sais pas comment formuler cela autrement)