voilà j´aimerait mettrze mon tag perso seul problême je ne sais pas ou le mettre vous pouvez m´aider s´il vous plaît ?
Frenchy[wp]
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:29:53
j´ai abandonné depuis longtemps moi^^ . Sinon tapes tag dans les anciens sujets un mec a fait un post qui explique assez bien mais j´ai quand même eu la flemme de le faire .
taarek
Niveau 4
17 avril 2007 à 16:41:23
Met steam en anglais (click droit sur l´icone steam ,paramètres ,langues , anglais)tu redémarre steam. tu va dans le jeu ,dans options tu change ton tag .Ensuite tu remet en francais et tu redémarre .voila ,mais je n´en suis plus tout a fait sur...
tigrouche
Niveau 1
17 avril 2007 à 16:51:51
oula j´ai rien comprit
tigrouche
Niveau 1
17 avril 2007 à 16:54:57
ah j´ai comprit mais comment on change la langue ?
insight
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:06:19
TaareK l´a écrit : "Met steam en anglais (click droit sur l´icone steam ,paramètres ,langues , anglais"
tigrouche
Niveau 1
17 avril 2007 à 17:36:09
MERCI A VOUS 2 J´ai réusi enfin on a réussi ^^ merci beaucoup