CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Viseur Blanc de...

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:44:44

http://www.cs-evolution.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=70&Itemid=73

bonjour

jai installé la version 2 de ALL IN ONE

et c´est marqué dans la pack qu´il ya un viseur blanc

mais je sais pas le méttre

comment je le mais svp ?

merci ^^

amazing2
amazing2
Niveau 9
17 avril 2007 à 15:53:15

http://rapidshare.com/files/26476165/1154479120.Viseur_blanc_pour_CSS.rar.html

Lis le tuto tu comprendras un peu mieut.

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:06:20

jai fai le truc

mais toujour pas de viseur blanc :s

amazing2
amazing2
Niveau 9
17 avril 2007 à 16:23:59

bizard j´ai le viseur blanc et pas de problèmes pour ma part =/

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:30:31

mais pour changé de viseur , tu la changé a partire de la configuration ou ya tout les autre couleur , rouge etc... ?

amazing2
amazing2
Niveau 9
17 avril 2007 à 17:37:58

tu rajoute ce que j´ai mis en lien puis tu décoche les 2 options du viseur.

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:55:26

comment sa je rajoute ce que tu a mi en lien ?

amazing2
amazing2
Niveau 9
17 avril 2007 à 18:07:17

http://rapidshare.com/fil[...]c_pour_CSS.rar.html

Tu as le dossier materials/VGUI/white_additive.vmt et .vtf

Tu le mets dans ton dossier css.

amazing2
amazing2
Niveau 9
17 avril 2007 à 18:07:49

http://rapidshare.com/files/26476165/1154479120.Viseur_blanc_pour_CSS.rar.html

...

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:12:34

je le mais dans mon dossié css :question:

Tu as le dossier materials/VGUI/white_additive.vmt et .vtf

oui je l´ai sa

mais apré je fai quoi ? je le déplace ?

amazing2
amazing2
Niveau 9
17 avril 2007 à 18:22:44

Si tu as le dossier matérials dans ton css comme ceci :

C:\Program
Files\Steam\SteamApps\NOM_DE_COMPTE\counter-strike
source\cstrike\materials\VGUI

C´est bon, maintenant tu lances ton jeu et tu vas dans la partie "multijoueurs" et la tu as une partie "apparence du viseur" en bah il y a une case "translucide" tu la décoche ([] et pas [X]).

Tu joues et normalement c´est ca.
Si ca ne fonctionne pas je ne sais pas.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:50:38

ça sert a quoi un viseur blanc?

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
18 avril 2007 à 10:49:27

Largement plus visible

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
18 avril 2007 à 14:02:50

C´est légale les viseurs blanc?

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
18 avril 2007 à 14:11:41

vivi

lapinletuner25
lapinletuner25
Niveau 4
18 avril 2007 à 15:04:14

j´en est mis un c´est pas mal, mais je l´est enlevé car j´ai pas trop envie de me fair ban mon compte pour un viseur; il parait que modif le viseur et interdit.
Sa c´est comme les skins "nan, nan! c pa interdit , sa risque rien" => jusque au jour ou tu te ais bannir,et que ta plus ka pleurer!

PS: pour le viseur si sa marche pas et ke vs avé ts bien mi, regarder si ds option votre viseur est pas en tranlucide.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:38:40

j´pense pas que c´est ça qui va vous faire roxer ^^

amazing2
amazing2
Niveau 9
18 avril 2007 à 16:09:28

@ lapinletuner25 :

J´ai le viseur blanc depuis ~1ans maintenant et j´ai toujours mon compte.

@ JagFel :

Cela dépend des map je dirais, le viseur blanc est quand même plus visible je trouve.

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
18 avril 2007 à 18:50:10

Omg ca fais 2 mois que je l´ai mon viseur blanc il m´est encore rien arrivé

La vidéo du moment