j´en est mis un c´est pas mal, mais je l´est enlevé car j´ai pas trop envie de me fair ban mon compte pour un viseur; il parait que modif le viseur et interdit.
Sa c´est comme les skins "nan, nan! c pa interdit , sa risque rien" => jusque au jour ou tu te ais bannir,et que ta plus ka pleurer!
PS: pour le viseur si sa marche pas et ke vs avé ts bien mi, regarder si ds option votre viseur est pas en tranlucide.