bonjour les forumeurs !!
vous allez surement me prendre pour les plus grands boulets du monde( si si si je vous assure) mais je trouve pas le dossier où les maps sont téléchargées lol
Alors est-ce que vous savez ou il est ?
merci d´avance ^^
(PS:j´ai déja fait une recherche sur le forum et j´ai pas trouvé de réponse à ma question lol)