*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Counter-Strike : Source
Sujet : je seek team
Nouveau sujet Liste des sujets
alerte mail répondre rafraichir
* kourosh06 profil
* Posté le 17 avril 2007 à 14:20:44 avertir modérateur
* bonjours a tous
donc je seek team qqui fait des war environ 4 par semaine
j´ai 14 ans et je suis mature vu que j´ai etait dans d´autre team de bon lvl
je suis low++ et je connai quelque strat
merci de laisser vos steam ami
* TaareK profil
* Posté le 17 avril 2007 à 14:39:43 avertir modérateur
* Low ++ ? Mais c´est quoi cette mani chez les francais avec low ++++ low ------ mid +++++ t´es low ou low/mid point. Pour ta team ,je te conseil Mirc ,j´ai trouver la mienne comme ca et je fait une war voir 2 par soir .Mais à 14 ans ,t´attend pas a tomber sur une team mid...
* kourosh06 profil
* Posté le 17 avril 2007 à 14:43:18 avertir modérateur
* oui je sais alor je suis low/middle
* kourosh06 profil
* Posté le 17 avril 2007 à 14:44:22 avertir modérateur
* j´ai TS MSN skype
et j´ai aussi micro
* Dark7AnubiS profil
* Posté le 17 avril 2007 à 14:44:57 avertir modérateur
* Taarek => Taggle
entre low et midlle ya une énorme différence d´ où les "+" et les "-"
* spetnaz16[css] profil
* Posté le 17 avril 2007 à 14:45:33 avertir modérateur
* lol lotre il est menbre depuis 0 jours et il critike deja!on ora tout vu!
* insight profil
* Posté le 17 avril 2007 à 14:49:17 avertir modérateur
* Je vois pas ce que ça change qu´il soit membre depuis un jour ou non. C´est peut être un deuxième pseudo
* Dark7AnubiS profil
* Posté le 17 avril 2007 à 14:49:58 avertir modérateur
* insight n´ a pas tors
* TaareK profil
* Posté le 17 avril 2007 à 14:50:43 avertir modérateur
*
# Dark7AnubiS profil
# Posté le 17 avril 2007 à 14:44:57 avertir modérateur
# Taarek => Taggle
entre low et midlle ya une énorme différence d´ où les "+" et les "-"
Et j´ai dit quoi moi déja? Soit t´es low soit t´es low/mid donc pas besoin de +/- va trouver une team sérieuse en mettant "Jesuis low++".Apres je dis ca pour l´aider...
spetnaz16[css] Membre depuis 27 jours 
Je serais toi je commencerais à apprendre a écrire le francais et a éviter de reproché a quelqu´un sont ancienneté quand on as la tienne
Tu lui demandes d´apprendre à écrire ? Omg ..