CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je seek team

kourosh06
kourosh06
Niveau 6
17 avril 2007 à 14:20:44

bonjours a tous

donc je seek team qqui fait des war environ 4 par semaine

j´ai 14 ans et je suis mature vu que j´ai etait dans d´autre team de bon lvl

je suis low++ et je connai quelque strat

merci de laisser vos steam ami

taarek
taarek
Niveau 4
17 avril 2007 à 14:39:43

Low ++ ? Mais c´est quoi cette mani chez les francais avec low ++++ low ------ mid +++++ t´es low ou low/mid point. Pour ta team ,je te conseil Mirc ,j´ai trouver la mienne comme ca et je fait une war voir 2 par soir .Mais à 14 ans ,t´attend pas a tomber sur une team mid...

kourosh06
kourosh06
Niveau 6
17 avril 2007 à 14:43:18

oui je sais alor je suis low/middle

kourosh06
kourosh06
Niveau 6
17 avril 2007 à 14:44:22

j´ai TS MSN skype

et j´ai aussi micro

Dark7AnubiS
Dark7AnubiS
Niveau 4
17 avril 2007 à 14:44:57

Taarek => Taggle :(

entre low et midlle ya une énorme différence d´ où les "+" et les "-"

spetnaz16[css]
spetnaz16[css]
Niveau 3
17 avril 2007 à 14:45:33

lol lotre il est menbre depuis 0 jours et il critike deja!on ora tout vu!

insight
insight
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:49:17

Je vois pas ce que ça change qu´il soit membre depuis un jour ou non. C´est peut être un deuxième pseudo :(

Dark7AnubiS
Dark7AnubiS
Niveau 4
17 avril 2007 à 14:49:58

insight n´ a pas tors :(

taarek
taarek
Niveau 4
17 avril 2007 à 14:50:43

:d) # Dark7AnubiS profil

  1. Posté le 17 avril 2007 à 14:44:57 avertir modérateur
  2. Taarek => Taggle :(

entre low et midlle ya une énorme différence d´ où les "+" et les "-"

Et j´ai dit quoi moi déja? Soit t´es low soit t´es low/mid donc pas besoin de +/- va trouver une team sérieuse en mettant "Jesuis low++".Apres je dis ca pour l´aider...

:d) spetnaz16[css] Membre depuis 27 jours :(
Je serais toi je commencerais à apprendre a écrire le francais et a éviter de reproché a quelqu´un sont ancienneté quand on as la tienne

amazing2
amazing2
Niveau 9
17 avril 2007 à 15:43:13

Débat sur les "levels".
X ième débat?

Gl

kourosh06
kourosh06
Niveau 6
17 avril 2007 à 15:55:13

bon j´ai crée un topic sur les level allez y

bon alor personne d´interesé ?

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
17 avril 2007 à 16:10:53

C´est clair. Marre des mecs toujours en train de rajouter des plus et des moins...

Low++... tu dis low/mid point barre.

PS : j´suis mid -- ... :honte:

KIKOOSALUT_
KIKOOSALUT_
Niveau 4
17 avril 2007 à 16:35:04

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Counter-Strike : Source

Sujet : je seek team
Nouveau sujet Liste des sujets

alerte mail répondre rafraichir

* kourosh06 profil
* Posté le 17 avril 2007 à 14:20:44 avertir modérateur
* bonjours a tous

donc je seek team qqui fait des war environ 4 par semaine

j´ai 14 ans et je suis mature vu que j´ai etait dans d´autre team de bon lvl

je suis low++ et je connai quelque strat

merci de laisser vos steam ami

* TaareK profil
* Posté le 17 avril 2007 à 14:39:43 avertir modérateur
* Low ++ ? Mais c´est quoi cette mani chez les francais avec low ++++ low ------ mid +++++ t´es low ou low/mid point. Pour ta team ,je te conseil Mirc ,j´ai trouver la mienne comme ca et je fait une war voir 2 par soir .Mais à 14 ans ,t´attend pas a tomber sur une team mid...

* kourosh06 profil
* Posté le 17 avril 2007 à 14:43:18 avertir modérateur
* oui je sais alor je suis low/middle

* kourosh06 profil
* Posté le 17 avril 2007 à 14:44:22 avertir modérateur
* j´ai TS MSN skype

et j´ai aussi micro

* Dark7AnubiS profil
* Posté le 17 avril 2007 à 14:44:57 avertir modérateur
* Taarek => Taggle :(

entre low et midlle ya une énorme différence d´ où les "+" et les "-"

* spetnaz16[css] profil
* Posté le 17 avril 2007 à 14:45:33 avertir modérateur
* lol lotre il est menbre depuis 0 jours et il critike deja!on ora tout vu!

* insight profil
* Posté le 17 avril 2007 à 14:49:17 avertir modérateur
* Je vois pas ce que ça change qu´il soit membre depuis un jour ou non. C´est peut être un deuxième pseudo :(

* Dark7AnubiS profil
* Posté le 17 avril 2007 à 14:49:58 avertir modérateur
* insight n´ a pas tors :(

* TaareK profil
* Posté le 17 avril 2007 à 14:50:43 avertir modérateur
* :d) # Dark7AnubiS profil
# Posté le 17 avril 2007 à 14:44:57 avertir modérateur
# Taarek => Taggle :(

entre low et midlle ya une énorme différence d´ où les "+" et les "-"

Et j´ai dit quoi moi déja? Soit t´es low soit t´es low/mid donc pas besoin de +/- va trouver une team sérieuse en mettant "Jesuis low++".Apres je dis ca pour l´aider...

:d) spetnaz16[css] Membre depuis 27 jours :(
Je serais toi je commencerais à apprendre a écrire le francais et a éviter de reproché a quelqu´un sont ancienneté quand on as la tienne

Tu lui demandes d´apprendre à écrire ? Omg ..

KIKOOSALUT_
KIKOOSALUT_
Niveau 4
17 avril 2007 à 16:36:30

Mdr, j´suis un boulet :)

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
17 avril 2007 à 16:42:30

mais non :)

fanpsg25
fanpsg25
Niveau 6
17 avril 2007 à 19:01:46

spetnaz16[css]----> bobdu16[css] ----> boulet

Taarek sa me dit quelque chose

La vidéo du moment