Bonsoir , je me présente bloodi je joue a counter-strike Source .
J´ai pour project de faire une video css avec comme theme "Death Note" , je recherche des personnes pour m´aider a créer une histoire baser sur le manga .
Merci.
Dark7AnubiS
Niveau 4
17 avril 2007 à 14:12:50
Death Note Je me demande ce que tu ve faire avec DN, ce sont des doaines completements différents. Mais bon Gl DN
starlike
Niveau 8
17 avril 2007 à 15:38:48
je verrai bien en fond la theme principal de death note