voila ja fais ma vidéo grace a la console, mais quand je l´assemble avec vidéomach, la vidéo est trop rapide, la vitesse de défilement et je n´aaive pas a mettre le son, comment faire???
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-127290-1-0-1-0-0.htm
Tout est éxpliqué ici, EnJoY!
il est bien le tutoriaux de gas
je sais mais il explique pas mon probléme!
" - Mettez le nombre d´images par seconde vous voulez ( ex:pour que la vidéo soit rapide mettez 30, lente mettez 5, vitesse ... "
okay?
vitesse de CSS : 11 ou 12).
je l´avez mis au mauvais endroit, c´est bon, mais la qualit est pa top et je n´arrive toujours pas a introduire le son!!!
merci de me ré-aider