Bonjour,
J´aimerais savoir quelle est la configue minimun pour pouvoir faire tourner CSS corectement ?
Tu prend la boite de ton jeu et tu regardes derrière
J´ai pas le jeu c´est pour ca j´aimerais savoir pour pouvoir prochainement l´acheter
Donne nous ta config on te dira si ça passe ou pas
Non bah finalement je me suis renseigné ailleur ca passe pas .
Merci quand meme