_je suis dispo quazi tout les soirs. _j´ai un micro et ts _ j´ai 17 ans _j´ai 1 ans et demi d´experience dans ce jeux et j´ai deja eu 4 teams donc je connait le systeme voila si sa vous interesse laissez votre msn ou steam ami Je suis entre low ++ et middle -
RENARD88
Niveau 7
16 avril 2007 à 21:09:30
Tu peux payer pour un serveur ?
John_le_nom
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:13:39
oui
robin_94
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:17:30
xD Il dit oui tout le temps lui ^^
mafiosi
Niveau 1
10 juin 2007 à 01:36:00
voila mon steam amis: nicdu95350
je suis un joueur de cs:s moi et des amis venont de crée une team nous avons déja un bon lvl low++ midl - nous recherchons d joueurs ki seraient disponnible souvent pour faire le maximum de war nous ne voulons pas de pijama mais des fragueurs nous avons a disponibilité des serv ts mé nous n´avons point de server de jeux (du moin pour l´instant) donc voila ta présentation me plait bien nous avons un site en création é aons déja recruté de bon players .
signés: les nitro-gamers -[n.G#
gonzalez01
Niveau 3
10 juin 2007 à 09:22:51
OMG ! Ne poste surtout pas sur ce fofo Tsun go ESL !
Car ici ...
Bn-Choco
Niveau 9
10 juin 2007 à 09:33:56
Ca existe les pyjamas du clavier? Nan car Mafiosi
Partie_Grise
Niveau 4
10 juin 2007 à 09:39:27
Encore un qui a un level de forumeurs...
FTBServal
Niveau 5
10 juin 2007 à 12:18:51
Nous recherchons des last pour notre Line Up´ principale (pour les tournois).
Nous avons 3 serveurs, sur Clan Calendar depuis peu, et existons depuis Janvier.
www.kalash.123.fr
Mes coordonnés : vforgeois@hotmail.fr
A bon entendeur, salut !
N1oK4s
Niveau 8
10 juin 2007 à 12:24:53
ESL ? C´est le plsu grand resemblement d´hypocrite existent sur le net, à croire que c´est le club des catholique sur internet.
TURST
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:43:13
middl- au bout de seulement 1 an et demie ? hummmmm y doit pas y en avoir beaucoup comme toi alors
FTBServal
Niveau 5
10 juin 2007 à 14:07:31
Je sais pas si vous avez vu, mais : Sujet : Seek team good level - Posté le 16 avril 2007 à 21:09:30 avertir modérateur