Bonjour, je cherche une team et suis low+ (low++ quans suis chaud ! lol). Si une team est interressée !
lebron_23_pierre_14~hotmail.com
Personnelement je recrute pas mais donne un peu plus d´information etc..AgeArme préféréDisponibilité. . .
Salut si tu recherche toujour une team vien nous voirhttp://killers86.roxorgamers.com/index.php