SaluT a TouSe et A TouTe !
--------------
Je voudrais avoir de information pour un nouvelle ordinnateur pck voila que sa fait déja 6 mois que je tourne avec un ordinnateur ou je suis obliger de tourner avec la résolution et les qualiT graphique les plus basse... Et je tourne seulement a 30 de FPS.
---------------
Donc je voudrais que vous me disier si l´ordinnateur que je compte m´acheter sur le site suivant si je pourrai jouer avec beaucoup de FPS et une assez importante qualiT d´image ! Et puisque j´ai un budget serré a cause de mon geune age :s !
----------------
Merci de votre aide et de votre compraienssion !
Voici le site en question
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/25901-I_Game.html