Salut à tous,
Depuis hier soir j´ai un gros bug à cs:s.
Je rejoins un serveur tranquillement mais une fois dans la partie aléatoirement ( toutes les 3 ou 4 minutes) mon écran se fige mais le jeu continu, je le sait car je peut encore parler avec le micro aux autres joueurs et même me déplacer. ( Exemple : Si j´appuie sur la touche avance arrière je vais reculer, les autres joueurs vont me voir reculer mais moi mon écran reste au même endroit...)
Au bout de 1 ou 2 minutes je peut de nouveau jouer , l´écran
change d´image pour mettre c´elle de ma nouvelle position. ( Si je ne suis pas mort, ce qui est rare.)
J´ai redémarrer mon ordi plusieurs fois et cela n´a rien changer.
Voici ma config :
AMD Athlon 2600+
512Mo de ram
GeForce 4 MX 440 64Mo ( On ne rigole pas. Merci.)
MSI KT4M ( MS-6596)
SI vous avez une idée faites moi en part dans ce topic. Je vous remercie d´avance.