Salut voilà j´ai acheté HL² et j´ai un problème avec Steam.
J´installe le DVD je me connecte à mon compte Steam et je vais me faire une partie de HL² deathmatch et de CSs tranquil mais si j´éteins Steam quand je le relance il se connecte à mon compte mais quand je veux lancer une partie il me met " Steam has found a problem with your local games files. Games files will now be re-acquired from the Steam servers". J´ai beau cliquer sur OK pour qu´il re-dl les fichiers mais ça marche pas. Hier j´ai donc ré-installé le jeu, joué et coupé steam et ce matin ça me refais pareil. Qu´est-ce que je peux faire car je vais pas faire que ça de ré-installer c´est trop long en + lol?
Merçi d´avance ; ) .