Salut à tous.
Je souhaite changer de carte graphique, mais le soucis, c´est que j´ai pas un énorme budjet...
Aussi, je ne suis pas équipé du pci-express, j´ai donc pas mal de restrictions :\
Bref, j´ai donc trouvé en agp
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9634631
Cette carte graphique, et j´aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez.
Merci d´avance
(J´ai actuellement : ATI RADEON 9200SE, Amd Athlon3000+ , 768Mo de RAM DDR)