Salut tout le monde,
Je voudrais savoir si quelqu´un pourrait me dir si le smooth est appliquable sur les source tv ? je n´y arrive qu´en ineyes ...
J´aimerais bien y arriver sur des sources tv étant donné que tout n´est pas record en ineyes.
Merci d´avance