Dans le menu du début (là où il y a les 2 CT)
Tu vas dans options, onglet vidéo, et las tu met tout bas sauf éventuellement la résolution , 600x800 ça suffit, après dans avancé et tu met tout bas aussi.
Mais ça te fait un truc très moche, j´ai été obligé de le faire avec ma vieille carte graphique, les trous des impacts de balles sont des carrés
