je compren pa ya deux jour je pouvais entrer dans les map normal mais la maintenan kan je double clik sa me met information du serveur et tout c´est normal mais deeux sec apré sa me remet la ou on choisit les map je compren rien aidez moi svp Mici
[HaRvOx]-_-
Niveau 4
15 avril 2007 à 23:53:38
j´ai pas tt comprit mais css est blindé de bug a l´installation dc réinstalle le^^ c chiant sa prend du tps(mag) mais aprés tu pourra surment jouer ;)