je me rend compte que ce n´est pas trés explicite ce que j´ai ecrit lol
1. pour le fichier client.txt il ya un format special a respecté. il est sur verywiki^^
2. la commande exacte est : bind "o" admin
3.le script se telecharge mais il faut le modifier pour voir le nom de ta team quant il aparait.
4. je ne me souvien plus du chemin exacte mais il est kk part dans ton ftp ^^
GL =) j´espére que sa ta aidésinn google est ton ami ^^