* Posté le 16 avril 2007 à 12:21:32 avertir modérateur
* meme comme ça et avec beaucoup de commandes pour améliorer les fps, il me semble pas qu´on puisse le faire.
Si, cette commande existe.
Par contre, je ne la connais pas par coeur, je reposterai dans l´aprem pour te la passer.