Salut tout le monde , il y a peu de temps , j´ai réinstallé tout mon jeu .
Mais désormais lorsque je joue , je ne vois plus les inscriptions en bas à droite ou sont indiquées le Ping et les Fps .
Pouvez vou m´indiquez comment les remttrent Svp ?
Et une autre question , je vais bientot acquérir une carte graphique 7600 GS .
Est-ce une bonne carte graphique pour CSS ? Le jeu tourne t-il bien dessus ? A combien de fps tourne t-on en moyenne avec celle-ci ?
Un grand merci d´avance !!
++