CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des Duels

Poireau
Poireau
Niveau 9
07 février 2005 à 23:52:05

Bon voilà, il y a déjà eu plusieurs topics de duels ressemblant à celui-ci, mais j’aimerais bien que l’idée de duels entre les joueurs de JVC se concrétise. Donc j’ai crée ce topic de duels afin de permettre aux joueurs de ce forum de se rencontrer et de comparer leurs niveaux. Pour cela, j’ai crée un petit système qui permettra aux débutants d’affronter des débutants, et aux joueurs confirmés d’affronter des joueurs confirmés.
D’abord, pour participer aux duels, il faut mettre un premier post dans lequel vous indiquez votre pseudo sous counter strike source, votre adresse msn et votre level. Le level sera donné selon cette formule :
Joueur débutant depuis peu : low
Joueur débutant depuis quelques temps : low +
Joueur moyen : middle –
Joueur assez fort : middle +
Joueur fort : high

Voilà, cette liste ne suis pas les levels officiels, mais elle permettra aux joueurs de ce forum de connaître leur niveau ( personnellement, je ne pense pas qu’il y ait un joueur high + ici ) . Après avoir donné votre level, une personne du même level que vous pourra vous affronter en vous contactant sur msn. Le duel devra avoir lieu sur une map que les deux joueurs connaissent, et il se déroulera en 12 manches ou 24 manches, avec un changement de team après 6 ou 12 parties des deux joueurs. Il sera interdit de réaliser les objectifs ( planter la bombe, libérer les otages ) , donc il vaut mieux choisir une petite map pour le duel. A la fin du duel les joueurs viendront ici pour marquer les résultats. Chaque fois qu’un joueur gagne deux duels contre des gars de son niveau, il monte d’un level ; ça permettra de mettre les joueurs à leurs vrais levels. Si un joueur perd deux fois contre deux gars de son level, il baisse d’un level.
Exemple : joey est middle - . Il gagne contre killer et contre sulfator, deux gars de level middle – comme lui, donc il passe en middle + . Après il perd contre alloah et puis contre superstraff, deux gars de level middle +, donc il retombe au level middle -.

Voilà, donc je déclare le topic des duels ouvert, n’oubliez pas de joindre votre adresse msn afin que ceux qui souhaitent vous affronter n’aient pas à attendre sur le forum. Pour les duels, organisez vous afin de vous donner rendez-vous sur un serveur vide .

La vidéo du moment