Ne t´inquiète pas je connais bien le système judiciaire, mon père a une entreprise et dans son entourage toutes les société qui se font attaqué ont toujours tors, comme aux USA, les société sont obligé de se protégé contre tout, c´est pareil pour les docteurs, je ne dis pas que les société perde tout le temps, elle partent avec une sorte de malus mais le cnil, ça a marcher pour un pote donc ça devrait marcher pour moi, le blem c´est que j´ai perdu tout contact avec lui donc je ne peus pas lui demandais !
Je me suis fais hacker de la façon suivante :
un beau jour je vois un contact qui appairait, je l´autorise, il me dit qu´il m´a vu sur JV, je trouve ça louche car je n´ai jamais mi mon pseudo STEAM sur JV, bref, je lui parle il me raconte que c´est un pro, qu´il est sponsorisé (sûrement du baratin). Ensuite il me dit que je suis un hacker, que je suis inscrit sur une liste noir ! Moi j´y croyais pas trop et le ton monte, jusqu´à ce qu´il s´enerve et je le vire de mes contact !
Je suis persuadé que c´est car je n´ai plus jouer de 2 jours après et paf je veux jouer et ça ne marche pas !
J´intéroge ses contact, il mentent tous en disant qu´ils ignorer que ce type était un hacker sauf peut-être un qui m´a envoyer sur un site :
http://www.steampowered.fr/forums/ftopic1828-0-asc-0.php
Fiable ou pas ?
++