Ben voila, quand je rentre ds un serveur j´ai une pub qui apparait et sa me ramene sous windows, aprés le temp que je remete css je suis mort au moin 20 fois, ou alors j´ai perdu la conexion . Serieusement besoin d´aide!!!
Bl4cK
Niveau 5
14 avril 2007 à 11:59:08
Une pub ?! Mais de quoi tu parle...
crazygamer36
Niveau 9
14 avril 2007 à 12:01:25
quand je me connecte a un serveur j´ai une pub qui arrive, et le jeu se met ds la barre d´attache. sa t deja arrive??
crazygamer36
Niveau 9
14 avril 2007 à 12:03:23
sa me le fait a chaque serveur c super chiant,je suis obligé de cliquer sur css qui et ds la barre d´attache le temp que le jeu(je ram a mort^^)je suis deja mort 20 fos
Bn-Choco
Niveau 9
14 avril 2007 à 12:40:12
Bah un coup d´adware spyware et bon. ca c´est a cause d´emule et des sites douteux ^^.
crazygamer36
Niveau 9
14 avril 2007 à 12:57:57
SunF
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:17:23
J´ai deux ordi en Wi-Fi il y en a un qui se prend toutes les pubs quand je vais sur internet. C´est cet ordi qui me pose le même probleme : pub des que je me connecte à un serveur ...
crazygamer36
Niveau 9
14 avril 2007 à 17:48:01
crazygamer36
Niveau 9
14 avril 2007 à 18:23:01
SVP
RENARD88
Niveau 7
14 avril 2007 à 19:12:08
T´a quoi comme anti-virus ?
Frenchy[wp]
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:32:39
Oh mon avis tu t´es prit une saloperie de spyware je m´en étais prit un une fois
crazygamer36
Niveau 9
15 avril 2007 à 08:32:37
mon anti virus est nod32 et il est a jours
Cassouletman
Niveau 9
15 avril 2007 à 10:05:49
fait le vide de spyware avc spybot ad aware et ccleaner
crazygamer36
Niveau 9
15 avril 2007 à 22:40:11
deja fait cassouletman
FemTo-95
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:36:26
corde @ Qnet car si apres un nettoyage avec anti spyware tu as toujours les pub c´est que ya rien a fzire ou alors tu as mal fait le nettoyage...