CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De_inferno : Ca rame !

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:57:36

Si tu crois que je suis assez bête pour ne pas avoir comparé.
Ca m´a coûté moins cher que si j´avais acheté pièces séparées. Et va trouver de la DDR3.

Sinon le boitier ne coûte quasiment rien, et il ne fait aucun bruit, ventilation performante.

De plus, j´ai été gâté en logiciels.

blacktroIl
blacktroIl
Niveau 4
14 avril 2007 à 18:06:51

Hey, sont cool chez Alienware, ils te font le montage gratuit.

Dis pas de connerie, quoiqu´il arrive, le PC te reviendra moins cher si tu l´achètes en pièces détachées, c´est tout, y´a pas à discuter.

De plus le SAV, tu prends tes pièces sur des sites conseillés et en généra y´a pas à se plaindre.

Blackpigeon :noel:

blacktroIl
blacktroIl
Niveau 4
14 avril 2007 à 18:08:52

PS : La DDR3 offre une bande passante qui peut être utile si tu travailles dans la graphisme, sinon pour les jeux ça ne sert à rien du tout encore. :sournois:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:12:20

Je travaille dans le graphisme.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:12:50

Série adobe

Et rien que pour vegas.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:14:41

Pour le sav je ne parlais pas de ça.
Et je suis mieux placé de toi pour savoir combien ça m´a coûté.
Surtout vu qui tu as l´air d´être.

blacktroIl
blacktroIl
Niveau 4
14 avril 2007 à 18:16:04

Dans le domaine professionel ? Tu es un graphiste ? C´est pas faire des vidéos de cs qui fait de toi un graphiste !

C´est comme un type qui achète une V7350 pour faire quelques applications opengl.

blacktroIl
blacktroIl
Niveau 4
14 avril 2007 à 18:16:34

Oui oui t´as raison. :sournois:

blacktroIl
blacktroIl
Niveau 4
14 avril 2007 à 18:17:32

Non tu sais pas qui je suis et tu vas pas m´apprendre mon travail non plus. :sournois:

Je reviens plus tard, salut troll. :sournois:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:19:05

J´ai dis que je faisais ca en amateur ?
Des vidéos, oui, je suis un amateur.

Sinon tu n´a aucune idée de ce que je fais professionellement. Et c´est bien dommage pour toi.

Enfin bon, je ne sais pas pourquoi tu aborde ce sujet, ça doit être ta seule issue pour garder ta propre réputation à toi même, car je sais pas si tu t´en rends compte, mais tout le monde t´ignore, sauf moi, car nos pseudos se ressemblent.

M´enfin comme je l´ai déjà dit, je ne sais pas qui tu est pour prendre mon pseudo, mais sûrement un frustré.
by tR

lambda
lambda
Niveau 4
14 avril 2007 à 18:23:08

mygod le mec il a de la ddr3 en ram ? j´suis curieux de voir.

blacktroIl
blacktroIl
Niveau 4
14 avril 2007 à 18:23:13

Hey, tu me parles de graphisme alors que tu fais des vidéos cs !

Et professionellement je doute que tu sois dans l´informatique, vu ce que tu dis je me suis permis de me dire que c´était pas ton truc ! Excuse moi si je me suis trompé mais c´est l´impression que j´ai !

Sache également que si tu crois que la DDR3 apporte quelque chose en jeu, tu te trompes ! Les meilleures performances sur 3DMark par exemple, n´ont jamais été faites à base de DDR3, ça n´apporte rien de plus, à part une plus faible consommation éléctrique mais c´est tout.

Pour les particuliers, c´est inutile. Au niveau industriel peut-être que ça peut servir, et encore j´en doute.

Puis tu es hilarant lorsque tu dis que ça te revenait moins cher d´acheter chez AlienWare plutôt que de te monter ton pc tout seul, crois moi, pas besoin de connaître le prix, c´est une évidence !

A +, cette fois j´y vais. :sournois:

lambda
lambda
Niveau 4
14 avril 2007 à 18:26:26

C´est clair que les pc montés de marques sont de grosses arnaques. Au moins moi je choisis mes composants sans hesitations car je sais pourquoi je le prend lui et pas un autre.

de la crucial ballistix pc5300 explose des g.skill 6400 HK...

et pourtant on pense que 5300<6400 mais crucial ftw faut pas tout croire

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:46:37

-Tu te répète alors que je t´ai déjà répondu.
Ca fait 5 ou 6 ordinateurs que j´ai, j´ai l´impression de mieux savoir que toi.

-Arts graphiques et appliqués.

-DDR3, la prochaine fois que je l´ouvre, je prends une photo. (pensez pas que je la prends pour vous)

blacktroIl
blacktroIl
Niveau 4
14 avril 2007 à 19:04:36

Ouais tu sais mieux que moi, j´ai 4 ans d´apprentissage info, 1 an de maturité, et pour l´instant trois ans d´HES dans l´informatique mais tu sais mieux que moi. :sournois:

Ne parle pas dans le vide s´il te plaît, t´es à la limite du ridicule par moment, je te le promets !

L´informatique c´est ma passion, et ça va devenir mon métier dans pas longtemps, un peu plus d´un an si tout va bien et je me permet pas de l´ouvrir sans argument, comme tu le fais toi actuellement. Argumente un minimum, même si c´est du n´importe quoi, tu seras plus crédible !

Maintenant c´est pas parce que j´aime l´info que j´ai tout le temps raison, loin de là, je me permettrais jamais de dire ça, mais là on parle d´une évidence, et tu te donnes un air de supériorité en disant que tu as 5 ou 6 ordinateurs. Moi j´en ai monté des dizaines et des dizaines, alors évite d´aborder ce sujet avec moi !

Sur ceux, à bientôt.

blacktroIl
blacktroIl
Niveau 4
14 avril 2007 à 19:05:46

(Comme tu peux le voir également, l´orthographe c´est pas mon truc, donc évite de relever des fautes pour prouver ta supériorité encore une fois).

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:13:09

magnifique monologue.
blacktroll = Blacktroli (voir carte)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:20:16

Puisque tu es toujours là, je vais continuer à répondre, histoire de ne pas te laisser le dernier mot et donner l´impression que je suis superieur.
Alors l´orthographe c´est pas non plus mon truc, c´est ridicule, maintenant si on écrit à peu près convenablement (pas en abrégé, mais quand même avec des fautes) on passe pour quelqu´un qui se la "pète". Chaud quoi.

Puisqu´on parle de notre vie
J´utilise les arts appliqués comme gagne pain.
A peu près comme toi, l´informatique c´est mon metier dans un futur moins que très proche (d´ailleurs, je connais beacoup de gens bien placés là dedans, mais ca osef, hein). A ta place, j´éviterais les préjugés.
J´ai longuement regardé sur internet pour comparer les prix, ensuite j´ai fais un tour sur le site d´alienware, j´ai monté un pc, et ca me revenait à moins cher avec des bonus en plus, je ne suis pas fou.

Et je ne me crois pas superieur, même si j´en donne l´impression, pas dans ce coin en tout cas.

Si tu as besoin de terminer une conversation sur un sujet bien précis, dis moi, mais j´aime pas écrire longuement et inutilement.

Et peut être que ca vient de moi, mais je sens une sorte d´aggréssivité dans tes discours, c´est pas la peine, c´est plus désagréable (ca ne mène à rien) qu´autre chose.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:21:58

schyzo?

system113
system113
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:22:25

boulet ?

La vidéo du moment