Puisque tu es toujours là, je vais continuer à répondre, histoire de ne pas te laisser le dernier mot et donner l´impression que je suis superieur.
Alors l´orthographe c´est pas non plus mon truc, c´est ridicule, maintenant si on écrit à peu près convenablement (pas en abrégé, mais quand même avec des fautes) on passe pour quelqu´un qui se la "pète". Chaud quoi.
Puisqu´on parle de notre vie
J´utilise les arts appliqués comme gagne pain.
A peu près comme toi, l´informatique c´est mon metier dans un futur moins que très proche (d´ailleurs, je connais beacoup de gens bien placés là dedans, mais ca osef, hein). A ta place, j´éviterais les préjugés.
J´ai longuement regardé sur internet pour comparer les prix, ensuite j´ai fais un tour sur le site d´alienware, j´ai monté un pc, et ca me revenait à moins cher avec des bonus en plus, je ne suis pas fou.
Et je ne me crois pas superieur, même si j´en donne l´impression, pas dans ce coin en tout cas.
Si tu as besoin de terminer une conversation sur un sujet bien précis, dis moi, mais j´aime pas écrire longuement et inutilement.
Et peut être que ca vient de moi, mais je sens une sorte d´aggréssivité dans tes discours, c´est pas la peine, c´est plus désagréable (ca ne mène à rien) qu´autre chose.