/
tout le
Bon , les gars , je vous raconte mon projet que j´ai ;
Mon projet c´est de faire revivre mon ancienne team les RFB = Résistance Franco-belges
Mais tout seul c´est impossible et trop dur donc il faut etre a plusieurs , donc ceux qui veulent m´aider ben donner moi votre msn ou steam pour que je vous ajoute et ils devrait avoir ceci :
minimum 15 ans (pas plus jeune !)
Il dois etre 5 soir sur 7 la minimum , mais peut etre plus ! ^^
Son lvl doit etre low+ , middle- , middle pas plus pas moin (pour des raison personelle ^^)
- Il doit avoir un micro (ou dans les 1-2 jours qui suivent)
- Il doit avoir TS (télécharger le sur
http://www.goteamspeak.com/index.php?page=downloads&id=1a )
- Il doit etre sympa (biensur ^^)
- et il doit habité en france ou belgique
Donc si il a une personne qui a toiut ça et qui veut faire revivre la team RFB avec moi ben qu´il me donne son msn pour que je l´ajoute ou son steam
et bonsoir a tous ^^