CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaire , revivre team ?? qui m'aide ???

Fabhunter
Fabhunter
Niveau 3
13 avril 2007 à 22:19:49

:salut: / :hello: tout le :globe:

Bon , les gars , je vous raconte mon projet que j´ai ;

Mon projet c´est de faire revivre mon ancienne team les RFB = Résistance Franco-belges :cool:

Mais tout seul c´est impossible et trop dur donc il faut etre a plusieurs , donc ceux qui veulent m´aider ben donner moi votre msn ou steam pour que je vous ajoute et ils devrait avoir ceci :

:d) minimum 15 ans (pas plus jeune !) :oui:

:d) Il dois etre 5 soir sur 7 la minimum , mais peut etre plus ! ^^ :oui:

:d) Son lvl doit etre low+ , middle- , middle pas plus pas moin (pour des raison personelle ^^) :rire:

- Il doit avoir un micro (ou dans les 1-2 jours qui suivent)

- Il doit avoir TS (télécharger le sur
http://www.goteamspeak.com/index.php?page=downloads&id=1a )

- Il doit etre sympa (biensur ^^)

- et il doit habité en france ou belgique

Donc si il a une personne qui a toiut ça et qui veut faire revivre la team RFB avec moi ben qu´il me donne son msn pour que je l´ajoute ou son steam

et bonsoir a tous ^^

padepseudofixe
padepseudofixe
Niveau 7
13 avril 2007 à 22:23:17

ok bonne chance jveux bien t´aider moi!

Fabhunter
Fabhunter
Niveau 3
13 avril 2007 à 22:33:52

:salut: / :hello:

:d) Ben passe moi ton msn pour que je t´ajoute ou ton steam plz comme ca je pourrais te parler , et pour qu´on se compredn bien c pour creerr la team (revivre = meme chose ^^) et il faut absolument que t´ai les chose requis pour sa :up:

:d) si t´as tout ça alors passe moi ton msn ou ton steam plz pour que je t´ajoute

:merci:

Fabhunter
Fabhunter
Niveau 3
13 avril 2007 à 23:05:13

bon :ok: je vous donne mon steam pour que vous m´ajouter ! : hunter0991 ^^

immugio
immugio
Niveau 1
13 avril 2007 à 23:11:48

slt moi aussi sa m´interesse

FTBServal
FTBServal
Niveau 5
13 avril 2007 à 23:14:12

Même si j´ai déja une team, post sympathique, player´ sympa, donc bon courage à toi, et si tu veux un coup de main j´veux bien :)

Je t´ajoute à mes popains msn :-)

:cool:

Fabhunter
Fabhunter
Niveau 3
13 avril 2007 à 23:32:17

:salut: / :hello:

Donc , svp , tout ceux qui n´ont pas les "compétence" requise :up: (voir premier post) alors pas la peine de m´ajotuer , ou ceux qui ne veulent pas faire la team avec moi ( revivre) alros pas la peine non plus de m´ajouter :ok: :question:

:d) Je dis ça car il en a 1 qui m´a ajouter juste pour décorer donc voila ^^

:merci: :cool:

Fabhunter
Fabhunter
Niveau 3
13 avril 2007 à 23:49:05

Re ;

:d) Si il a encore des gens qui le souhaite , ben ajouter moi ^^

:d) Le site je l´ai deja donc pour le site pas de prob :ok:

:merci: :cool

Bl4cK
Bl4cK
Niveau 5
14 avril 2007 à 00:00:02

Serval remet ta carte de visite à jour, t´es plus chez les FTB..

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
14 avril 2007 à 01:28:17

Raciste des suisses :´(

Na7han
Na7han
Niveau 7
14 avril 2007 à 07:32:02

( pour roots )

ça marchera pas y´aura des belges. :(

Fabhunter
Fabhunter
Niveau 3
14 avril 2007 à 08:18:02

:salut: / :hello: tout le :globe:

:d) Nan on est pas raciste , je suis pas raciste c quer j´avaisq une team les RFB : résistance FRANCO-BELGES et donc il a que les belges et français qui peuvent etre dedans :desole:

:d) Mais c´est la vie , et les belges , il en a quand meme beaucoup sur CS:S :ok:

bon aller je vous laisse

:merci:

FTBServal
FTBServal
Niveau 5
14 avril 2007 à 11:04:00

lol Bl4ck t´es un marrant toi...
Parles pas de ce que tu connais pas, qui a dis que je n´étais plus FTB ?

:cool:

Artick
Artick
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:17:26

"middle pas plus pas moins" xD

enfin Gl & Hf

Bl4cK
Bl4cK
Niveau 5
14 avril 2007 à 11:53:21

Parce que tu est K´Lash...

FTBServal
FTBServal
Niveau 5
14 avril 2007 à 11:54:12

Oui K´Lash; mais si tu te renseignais avant de papoter, tu saurais aussi que je joue à Battlefield...

:sors:

:cool:

Fabhunter
Fabhunter
Niveau 3
15 avril 2007 à 21:06:11

:salut: / :hello: tout le :globe

Enfin j´ai réussi a faire revivre ma team voici le site :

http://www.rfb.123.fr

:d) Je n´ai pas encore de serveur css , mais j´ai un channel dans un sevreur ts de la team k´lash (donc je peut utiliser leur serveur ts pour le mien)

:d) Donc visiter notre site (je suis a l´instant tout seul dans la team mais les recrutement sont ouvert ;) )

:merci:

MHunters
MHunters
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:21:30

Sava s´il ont n´a 14.5ans?

Sinon le reste de ce que tu as dis j´ai tous ce qu´il faut :)

Fabhunter
Fabhunter
Niveau 3
15 avril 2007 à 21:45:05

:salut: / :hello: tout le :globe:

ben tout ceux qu´il veulent , ben ajouter moi hunter0991 et inscriver vous sur le site

:merci:

La vidéo du moment