Salut tout le monde !
Alors voila , mon jeu marchait très bien , lorsque je suis aller en Cyber-Café .
J´ai allumer mon steam etc ...
Je ne penses pas que mon problème vienne de ceci mais bon ...
Voilà maintenant , à chaque fois que je veux jouer à CSS , lorsque je démmare le jeu , cela m´écrit : " STEAM - Erreur . Ce jeu n´est pas disponible actuellement . Veuillez-ressayer plus tard . "
J´ai essayer de desinstaller et de réinstaller le jeu mais cela écrit toujours le message .
Voilà , j´espère que vous pourriez me conseiller .
Merci d´avance !
Ciaoooooooo