bonjour tous le monde je me cherche une team sur css.je ne suis pas un higth+ lol... mais je suis quand meme un tres bon jouer. tous seux qui veulent me rentrer bien dite moi le je suis pres a faire des test avec vous.
S0uCk1e
Niveau 5
13 avril 2007 à 18:48:39
Te rentrer quoi ?
_bunny_
Niveau 6
14 avril 2007 à 01:31:34
"tous seux qui veulent me rentrer bien dite moi le je suis pres a faire des test avec vous."