Bonjour j´ai un problème un ami à moi me dit que le rejoindre dans une partie alors il me dit clique droit sur mon pseudo et rejoindre mais le problème est la il n y a pas cette fonction comment remédier à tout ça merci pour ceux qui me répondront !
Ludo0609
Niveau 6
13 avril 2007 à 17:14:15
sa jen c´est rien , reinstaller steam peut etre ou fait des mis ajour
AqME2
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:15:17
Les mise à jour sont à jour.
WallJump
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:15:38
Tu es sur qu´il est sur un server ? Car il peut parfois être sur css mais ne pas être connecté à un server.
Ludo0609
Niveau 6
13 avril 2007 à 17:16:31
possible aussi !!
AqME2
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:18:23
Si il est son pseudo est dans le mode dans une partie !
WallJump
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:22:47
Oui, mais à partir du moment où il est sur css, simplement dans le menu principal (même s´il n´est pas connecté à un server), son status est "ingame".
Ton jeu est en anglais ou en français ?
AqME2
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:28:37
il est en français !
WallJump
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:44:47
je pense simplement qu´il n´était pas encore connecté au server quand il t´a dit "rejoins-moi", par contre il était sur css, et donc dans la partie "Dans une partie" de steam ami.
Dytor
Niveau 2
12 mai 2007 à 11:24:56
non j´ai le même problème alors que mon ami est dans un serveur...
BiG-FAT
Niveau 9
12 mai 2007 à 11:31:42
Ouais je l´avais aussi, quand on me parlais sur steam, je faisait un retour windows, on ne pouvais pas me rejoindre, et dans le jeu, dans "amis", j´ai steam must be running nannninanana J´ai installer Windows XP et hop` c´est partie